vendredi 11 novembre 2011

Voilà l'été, vive l'été

Depuis l'expédition réussie au Picchu, un changement radical a eu lieu :
Le Dieu du soleil Inti n'arrête pas de nous caresser dans le sens du poil, et Dieu que cela fait du bien http://www.youtube.com/watch?v=Hyd7ge1zjp8
( à part aux lobes des oreilles qui ont grillé comme le pollo a la brasa, et on va essayer de ne pas se les faire tirer).

Une forme dynamyque nous lance dans l'ascension du Pinkuylluna sans fléchage et sans difficulté, faut être honnête,
seulement la descente sera plus tendue dans les pierrets et surtout avec les plantes grasses qui piquent sérieux, et le raccourci s'avère plus long!!!


Cette journée sportive s'enchaine avec l'après-midi avec la séquence suspense autour du stade de foot, où Z.Z s'est déplacé sans son sponsor habituel ( Danone n'a pas de part de marché ici) : jouera ou pas?
Malgré les nombreux encouragements, sa discrétion légendaire l'emportera (pas de coup de boule) et restera avec les supporteurs pour encourager l'équipe de Yong (le 9) avec qui on a bu la chicha de mais avant qu'il ne rentre sur le terrain avec son quintal dépassé et ses 50 balais au compteur.
J'aurais pu l'accompagné (même catégorie d'âge, mais plus léger quand même) avec mes chaussures de rando, mais mon expérience m'a évité un rapatriement sanitaire alors qu'il reste quelques jours à profiter ici (je sentais bien le petit pont suivi du tir croisé dans la lucarne, le pur rêve avec ma condition actuelle).

J'ai compensé par mes encouragements (penalty,penalty) qui ont amené autant d'animation en "tribune" que sur le terrain et nous sommes devenus involontairement l'attraction : ici, on se retrouve gaiement pour bavarder un peu,boire beaucoup, manger pour tenir le coup, et c'était the place to be des people.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire