jeudi 27 octobre 2011

Santa Catalina

Toujours dans le même brythme matinal (4h30) comme ca on est les 1ers à l'ouverture du monatère, ville dans la ville, à l'atmosphère, atmosphère andalouse par ses nombreux petits patios, ses couleurs chaleureuses, sa végétation colorée (manque juste les tapas et le vino), mais ils ont dù en profiter vu le nombre de four et de salle à manger présents dans chaque "cellule" , même les enfants étaient de la partie;

2h de déambulation avant de commencer à croiser des groupes accompagnés de guide en tenue classe;

Comme est chaud, on enchaine par les còtes et les descentes dans le coin jusqu'à s'ouvrir l'appétit aux balcons de la plaza des Armas au son des flûtes andines ( jacques Vabre a dû passé par là).

Le samedi A.M semble plus calme au niveau de la circulation ce qui n'empêche pas les PV de ces dròles de dames (les pervenches peruannes).

Pour clôturer un contrat d'une rapide excursion dans le canyon de Colca, j'ai la mauvaise impression de me faire rouler dans la farine (d'une dizaine de Sol, pas grand chose, mais c'est le principe qui me déplaît, profitant surement de la chute de l'€).

Mauvaise nouvelle pour finir, en effet, je ne pourrai agrémenter ce blog de photos exceptionnelles , appareil non récupéré par un esprit Inca, ni dérobé à la sauvette, ni carte perdue sur un trottoir des anges, mais seulement par l'oubli d'un câble Usb pour se connecter, victime de high-tech attitude et de l'utilisation d'un PC portable;

Vous serez donc obliger de revenir vous connecter quand nous serons de retour pour apprécier ce formidable dépaysement;

1 commentaire:

  1. Quand je pense que vous n'êtes pas venu à une invitation programmée à 10H30 du matin!!!! Aujourd'hui, dans votre rythme effreiné, vous trouveriez que c même un peu tard!
    Bon périple et merci de nous faire partager vos péripéties.

    RépondreSupprimer